Comédie musicale | Monstres & co - les Jeunes Pousses à Hésingue

favoris
  • Comédie musicale | Monstres & co - les Jeunes Pousses

Dates :

Le 07 juin
Prochaines dates :
  • dimanche 07 juin

Catégorie :

Spectacle

Adresse :

16 rue du 20 novembre
68220 Hésingue

L'événement :

À Monstropolis, une ville peuplée de monstres et de méchants, se trouve une usine unique en son genre. Elle produit de l’énergie à travers des cris d'enfants récoltés par des Terreurs d’élite, dont le travail est d'aller effrayer les enfants une fois la nuit tombée.
Mais quand la plus grande Terreur Jack Sullivan dit ""Sulli"" et son ami Bob Razowski découvrent qu'un enfant s'est introduit dans l’usine, leur futur ainsi que celui de la compagnie se trouvent menacés !
En effet, les monstres croient les enfants toxiques. Sulli et Bob tentent donc de ramener l'enfant dans son monde, sans se faire prendre par le directeur Waterloose, ni par Léon l’éternel rival de Sulli ou encore par les autres monstres.

Interprétée par les Jeunes Pousses de l'École de Comédie Musicale Josette Billault-Lebossé, découvrez cette comédie musicale familiale pleine de rebondissements, de faux-semblants et d’émotions !

Durée 1h30

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 14:30
  • 17:30

Tarifs :

  • 15€ | Solidaire 10€ (carte A2PAS, +65 ans, -18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et personnes en situation de handicap)

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Alsace le 01 févr. à 02:30

Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes