Atelier "Je m'inspire de la nature" à Haguenau

favoris
  • Atelier "Je m'inspire de la nature"

Dates :

Le 22 mai
Prochaines dates :
  • vendredi 22 mai

Catégorie :

Exposition

Adresse :

Safe Haven Café
2 rue des Dominicains
67500 Haguenau

L'événement :

Pendant cet atelier, on va découvrir la base du biomimétisme : c’est quoi, ça sert à quoi et ça fonctionne comment ?
Et tester deux outils dont un jeu de cartes open source pour utiliser la magie du Vivant pour régler nos problèmes.
Donc amène tes problèmes ou tes blocages et créons ensemble (humains, poireaux, mollusques, chênes et baleines …) de nouvelles pistes pour vivre mieux.
Comme ça tu pourras dire “c’est une baleine qui m’a soufflé l’idée !” : ça claque non ?
La méthodo est reproductible facilement sur plein de situations et c’est une manière sympa de libérer sa créativité seul ou à plusieurs.

Rejoignez-nous au Safe Haven Café le 22 mai de 14h à 16h pour cet atelier gratuit et ouvert à tous. La conso sur place est à votre charge, mais la bonne humeur, elle, est en libre service !
Nos supports sont en Open Source, c'est-à-dire libres de droits. Ils peuvent être réutilisés et vendus dans le cadre d’une prestation payante tant que le Joie-Lieu y est mentionné.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 14:00 - 16:00

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Alsace hier à 10:04

Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes