Posté par Alsace hier à 02:30
Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.
Domaine Mochel Lorentz
19 rue Principale
67310
Traenheim
L'événement apéro-gourmand :
Vivez une expérience savoureuse autour de surprenants accords mets-vins à la découverte des Vins d’Alsace et de leur palette d’arômes.
Une façon de s’initier aux Vins d’Alsace et d’échanger avec passion autour du métier de Vigneron Indépendant, tous les vendredis, de l’Ascension à mi-août.
Vous pourrez déguster les accords mets et vins sélectionnés par le domaine pour l’occasion et en apprendrez peut-être davantage sur les accords et les pièges à éviter. Et tout cela, dans la convivialité !
Au domaine Mochel-Lorentz :
Le domaine Mochel-Lorentz, vignerons indépendants de Père en Fils depuis 1634 est situé à Traenheim à 25 km à l'ouest de Strasbourg. Philippe vous ouvre les portes de son domaine pour vous faire découvrir l'histoire de son métier, son vignoble de 15 hectares, ses appellations "Grand Cru - Crémant..." ses cépages, et vous invite à déguster ses meilleurs vins qu'il vinifie, élève et met en bouteille dans sa cave.
Date : vendredi 26 juin 2026
Horaire : à partir de 18h30
Prix : 32€/personne
Réservation : chez le vigneron directement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Alsace hier à 02:30
Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.