Appartement - 127 m² - 4 pièces à Sète
Description :
Situé dans l'une des rues les plus recherchées de Sète, en première ligne face à la Méditerranée, ce superbe appartement en duplex de 4 pièces occupe la totalité du dernier étage d'une copropriété à taille humaine, avec syndic bénévole.
L'appartement séduit immédiatement par sa luminosité, ses volumes généreux et surtout sa vue imprenable sur la mer, visible depuis presque toutes les pièces. Les terrasses invitent à la détente et à la contemplation, en toute intimité, avec le bleu infini de la Méditerranée en toile de fond. La véranda quant à elle permet de profiter de ce décor toute l'année !
L'étage, dédié à l'espace nuit, dispose de trois chambres dont deux avec terrasses privatives, offrant des réveils ensoleillés dans un cadre idyllique. Le tout à proximité immédiate du centre-ville de Sète, de la Corniche, des plages et des commerces. 2 places de parking privatives ainsi qu'un atelier/garage viennent compléter cette opportunité unique d'acquérir un lieu de vie hors du commun.
Classe énergie : D. 936.000 EUR HAI. CHRISTOPHE - AGENCE CIMMOA - 06.60.07.81.49 - 04.67.18.71.05 Ref 249
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
4 pièces
-
127 m²
-
3 Chambres
-
Cuisine séparéeInformations complémentairesSéparée
-
2 Salles d'eau
-
2 Toilettes
-
Séjour de 40 m²
L'extérieur :
-
5 Terrasses
-
2 Parkings
-
Box
Autres :
-
Chauffage :Gaz
-
Exposition :Sud
-
Étage :1er étage
Copropriété :
-
Copropriété :Oui
Localisation :
Performance énergétique :
Ventes d'appartements à proximité
- 117 ventes d'appartements à Balaruc-les-Bains (4.2 km)
- 1 vente d'appartement à Balaruc-le-Vieux (5.9 km)
- 5 ventes d'appartements à Bouzigues (6 km)
- 94 ventes d'appartements à Frontignan (6.1 km)
- 22 ventes d'appartements à Mèze (7.8 km)
- 5 ventes d'appartements à Loupian (8.4 km)
- 12 ventes d'appartements à Poussan (9.3 km)
- 13 ventes d'appartements à Gigean (10.3 km)
- 3 ventes d'appartements à Montbazin (12 km)