Posté par DataTourisme le 13 févr. à 07:21 - Dernière modification hier à 07:06
Information fournie par OT Béarn des Gaves.
Cinéma le Saleys
6 avenue du Maréchal Leclerc
64270
Salies-de-Béarn
Cette soirée réunit deux films documentaires où le réalisateur Philippe Armary interroge nos racines, personnelles et collectives, et la manière dont elles façonnent nos voix intérieures, chantées, transmises.
En ouverture, « À fleur de sel » propose une plongée sensible dans l’univers du groupe polyphonique ARRAYA, entre fraternité, territoire et mémoire collective. Il sera suivi de « Enfant de la montagne en Pays Toy », temps fort de la soirée, un film plus intime et introspectif qui explore les racines familiales et le chemin intérieur d’un homme, à travers l’histoire d’un père berger, la montagne comme matrice, et l’amour comme bascule de vie.
La projection sera suivie d’un échange avec le réalisateur, puis se prolongera par un moment musical en acoustique avec la participation de membres de la troupe ARRAYA.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 13 févr. à 07:21 - Dernière modification hier à 07:06
Information fournie par OT Béarn des Gaves.