Posté par DataTourisme aujourd'hui à 06:55
Information fournie par OT LANDERNEAU - DAOULAS.
Lieu Dit Trévarn
Brasserie de Trévarn
29800
Saint-Urbain
Parce qu’entre le Paul Art's et la Brasserie de Trévarn, il n'y a pas qu'une rivière qui coule, il y a surtout une amitié et une passion commune pour les bonnes choses. Pour fêter ça, on vous a concocté un voyage sonore de 48h au cœur de notre "quartier".
Au Paul Art’s - DAOULAS - le 16 Avril à 21H00
On commence les festivités au bistrot ! Venez vibrer au son de Gombo Chaoui.
Jacotte Recollin (chant/Violon) Manolo Gonzalez (guitare/chant) & Johnny Montreuil (chant/contrebasse) : 3 personnalités réunis autours d'une passion commune pour la musique cajun. Jusque dans le fin fond de la Louisiane Jacotte et Manolo ont joué avec la famille Savoy, Cédric Watson, Corey Ledey, et autres Bobby Michaud.. Johnny a croisé leur route à Montreuil et un trio aussi puissant que atypique a pris la route depuis 3 années déjà.
À la Brasserie de Trévarn - SAINT URBAIN - le 17 Avril à 18HOO
On traverse le pont pour se retrouver dans la cour de la Ferme de Trévarn pour notre Super Marché Festif nous accueuillons : Dik Banovitch
Grandir à Chicago dans les années 1960, Dik Banovich a été profondément marqué par le blues, le swing et divers styles de guitare américaine. Son jeu combine avec brio les aspects traditionnels et contemporains du fingerstyle blues, offrant une technique de picking vibrante et dynamique.
Depuis cinq décennies, Dik présente son mélange unique de « roots acoustique et de blues » lors de nombreux concerts et festivals sur certaines des plus belles scènes d'Europe, dans des festivals et des clubs, à travers le Royaume-Uni et l'Europe, avec ses tournées les plus récentes en Espagne, au Portugal, en Croatie, en Estonie et en Finlande, et bien sûr en France où il vit.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme aujourd'hui à 06:55
Information fournie par OT LANDERNEAU - DAOULAS.