Posté par DataTourisme le 26 févr. à 11:32 - Dernière modification le 01 mars à 07:39
Information fournie par Office de Tourisme Pays Basque.
64220 Saint-Jean-Pied-de-Port
Au départ de Saint-Jean-Pied-de-Port, partez à la rencontre de Fabien et Sébastien qui vous attendent pour une visite inoubliable. Après cette visite, nous poursuivrons vers le kaiolar, pour déguster le pique-nique du berger, simple, authentique, dans un décor exceptionnel. Un expérience complète pour s'imprégner pleinement de la vie en estive et de ses panoramas magiques.
La formule comprend : la location des tottinettes, le casque et les gants, l'accompagnement par la guide, la visite à la ferme, l'assurance, le pique-nique du berger. Possibilité de faire des achats à la ferme.
Nous recommandons de porter des vêtements longs et des chaussures fermées, un sac avec de l'eau et une veste en cas de météo changeante. Il est obligatoire de savoir faire du vélo (niveau 2/5). Réservé aux plus de 14 ans.
Durée totale : environ 4 heures. Départ validé à partir de 4 participants
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 26 févr. à 11:32 - Dernière modification le 01 mars à 07:39
Information fournie par Office de Tourisme Pays Basque.