Posté par DataTourisme le 15 févr. à 07:10 - Dernière modification aujourd'hui à 07:46
Information fournie par CD50 Culture.
14 route des Fours à Chaux
50590
Regnéville-sur-Mer
Une rencontre informelle et conviviale avec les artistes, pour découvrir, à l'heure du thé, comment leurs idées peuvent devenir des œuvres.
Avec Coline Cuni (performance, techniques mixtes).
Formée aux Beaux-Arts de Nantes et de Paris, Coline Cuni place l'expérience au centre de son travail, posant un autre regard sur les logiques de production de notre époque.
En 2023, elle est allée à la rencontre de maraîchères, de vigneronnes, de bûcheronnes pour récolter des paroles, dessiner et photographier leur environnement.
À partir de cette matière, elle souhaite créer une performance rejouant des gestes de travail, s’accompagnant de sculptures, de montage sonore des témoignages et essais plastiques (travail de bois de sarments, sculptures en terre végétale…).
Son projet, "Paysanneries ou la fin des enclosures" imagine une série de postures et de volumes improductifs, ergonomiques et poétiques.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 15 févr. à 07:10 - Dernière modification aujourd'hui à 07:46
Information fournie par CD50 Culture.