Assistant contrôleur de gestion (H/F) à Quévert

favoris
12 à 14 € / heure Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

Interaction Dinan recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, un assistant de contrôleur de gestion H/F.
En tant que membre clé de l'équipe financière, vous aurez pour mission de supporter le contrôle de gestion dans le suivi des coûts et l'optimisation des processus financiers. Vous serez impliqué(e) dans la préparation des budgets, le reporting et l'analyse des écarts. Votre rigueur et votre sens de l'analyse contribueront directement à la performance de l'entreprise.
Vos missions principales consisteront à :
- Appuyer le contrôleur de gestion dans tous les développements spécifiques qui lui seront demandés
- Produire et suivre des états, des reporting et des tableaux de bords de façon quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
- Participer à l'amélioration et à l'automatisation des suivis via le développement de Power BI
- Maintenir le paramétrage de nos outils de gestion
- Participer aux clôtures mensuelles
- Assurer un contact permanent avec les équipes opérationnelles

Vos missions vous mèneront à collaborer en interne avec différents services.

De plus, notre dynamique d'acquisition vous permettra de prendre part aux projets de déploiement du contrôle de gestion. Elles seront également porteuses d'opportunités et d'évolution.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Titulaire d'un DUT/BUT GEA et ou Licence d'économie et gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, dans un environnement industriel (stages et alternances compris).

Compétences techniques :

- Excellente maîtrise d'Excel, l'utilisation de Power BI ou d'un ERP tel que SAP serait fortement appréciée
- Vous avez des connaissances en analyse de données et ou comptabilité
- Connaissance des bases du contrôle de gestion en environnement industriel
- La maitrise de l'anglais serait un plus !

Aptitudes professionnelles :

- Curieux(se), vous êtes capable de vous adapter rapidement à une équipe et des outils
- Rigoureux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle et dynamique, vous êtes force de proposition

Fonction : Comptabilité & Finance

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Quévert
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Salaire :
    12 € - 14 € / heure
  • Date de publication :
    Le 09 avril à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION DINAN
INTERACTION DINAN
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces immobilières récentes