Posté par DataTourisme le 14 mars à 07:47 - Dernière modification aujourd'hui à 06:56
Information fournie par HPTE|CDT65.
Le Paradis des Artistes
5 rue du Corps Franc Pommies
65700
Maubourguet
Le Paradis des Artistes vous propose un nouveau spectacle : ièce de théâtre : un séminaire-récital : les rythmes du corps.
Les relations entre le rythme cardiaque et le rythme musical ainsi qu'entre le cycle respiratoire et la mesure sont analysées.
L'influence du rythme et de la tonalité sur l'émotion est également discutée et les arythmies du coeur et dans la musique sont explorées.
Tous les concepts seront illustrés par le duo LUCIFER and THE BASS, qui interprète principalement des standards de jazz et des thèmes pop.
LUCIFER est chanteuse, multi instrumentaliste et coach vocal. Elle joue du jazz traditionnel priviliégiant l'improvisation.
WILLEM VAN MEURS est professeur invité à la faculté de Médecine de L'Université de Porto et l'inventeur de plusieurs simulateurs de patients pour l'entraînement du personnel de santé. Ces simulateurs sont aussi des générateurs de rythmes cardiaque et respiratoire. Il est contrebassiste.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 14 mars à 07:47 - Dernière modification aujourd'hui à 06:56
Information fournie par HPTE|CDT65.