Posté par DataTourisme le 29 janv. à 07:25 - Dernière modification le 01 févr. à 07:15
Information fournie par Array.
Friche Belle de Mai
41 rue Jobin
13003
Marseille 3
Ana Morales déstructure son répertoire pour lui donner une nouvelle forme. Allant du concept neutre d’un flamenco dans sa logique propre, à un flamenco en tant que source dans sa diversité, son mélange et sa dimension de mosaïque.
Mon corps, avec toutes ses possibilités — la voix, avec les mots porteurs d’histoires, l’histoire du flamenco et celle de mon flamenco — me ramènent sans cesse au corps, dont le mouvement devient le centre, ainsi que sa manière d’entrer en relation avec l’environnement, le temps, l’espace et la lumière qui l’entourent.
Un voyage de sonorités multiples nous transporte vers de nouvelles façons d’entendre et d’écouter cet art, en utilisant toutes les possibilités musicales et chorégraphiques : de la basse électrique et de la batterie à la guitare et au timbre de la voix flamenca dans son essence la plus traditionnelle, toujours comme point de départ, d’où naît la liberté des codes comme véhicule de cette rencontre.
DISTRIBUTION
Idée originale et chorégraphie : Ana Morales
Création de l’espace scénique et éclairage : Alfredo Vique
Son : Gaspar Leal
Danse : Ana Morales
Danse : Fernando Jimenez et Angel Fariña
Chant : Jesús Corbacho
Guitare : Fran Vinuesa
Batterie et espace sonore : Daniel Suárez
Costumes : Belen de la Quintana et Pilar Cordero
Production : Cie Ana Morales
Distribution : Matel Cultura, Arte y Movimiento
L’artiste continue de chercher les recoins dans le temps, les moments qui surgissent du rien et du tout, la philosophie de l’art, l’absence de raison, et les états d’arrêt qui figent l’instant dans une saveur unique et personnelle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 29 janv. à 07:25 - Dernière modification le 01 févr. à 07:15
Information fournie par Array.