Posté par DataTourisme le 12 sept. 2025 à 08:58 - Dernière modification aujourd'hui à 07:17
Information fournie par Département 71/Direction Attractivité - Mission Tourisme (coordination).
Cave à Musique
119 rue Boullay
71000
Mâcon
Cette année L’Espace de Musique Amplifiée, nos locaux de répétitions et d’enregistrement, fêtent leurs 30 ans.
C’est l’occasion de célébrer avec un plateau made in fond de la cour toutes ces années d’accompagnements de pratique musicale et de création et en prime d’arroser les 5 ans de notre micro-brasserie LUCIOL !
EMPTY BOTTLES
Mâcon/Lyon/Pommiers [punk rock]
Depuis 1998, Les Empty Bottles distillent avec ardeur un punk-rock dont eux seul ont la recette, un assemblage subtil aux notes saturées, élevé en fût d’grosse caisse. À déguster jusqu’à la dernière goutte.
DRUGSTÖRE
Cortembert (rock)
Si la musique est une thérapie, on va être votre ordonnance, voici le credo des Drugstöre. Les quatre rockeur-pharmaciens, Doc, Zebuloon, Ghostrider et JoeBar reprennent et composent un répertoire très largement inspiré du hard rock des années 70/80 et des légendes comme Bon Scott et Lemmy Kilmister.
MOTORASS
Mâcon et environs (hard rock)
Venus d’horizons musicaux différents, les quatre compères de Motorass s’accordent pour façonner un univers musical inspiré du rock rugueux des années 70-80. Le tout, teinté habilement de quelques références plus actuelles dans un répertoire interprété en anglais.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 12 sept. 2025 à 08:58 - Dernière modification aujourd'hui à 07:17
Information fournie par Département 71/Direction Attractivité - Mission Tourisme (coordination).