Gestionnaire Back Office Bancaire (H/F) (59) à Lille

favoris
30 000 € Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

L'agence ERGALIS recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Gestionnaire Back-Office Bancaire (H/F) basé(e) à LA MADELEINE.

Cette mission d'intérim, d'une durée de 5 mois et demi, est à pourvoir du 15/04/2024 au 30/09/2024.

Horaires : 35 heures par semaine (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30).

Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités :

En tant que Gestionnaire Back-Office Bancaire, vous serez chargé(e) d'effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vos tâches consisteront notamment à maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel), à maîtriser les techniques de votre domaine de compétences, à apprécier les limites de votre domaine d'action et à rendre compte à bon escient, ainsi qu'à planifier vos activités en tenant compte des priorités. Vous devrez collaborer étroitement avec votre équipe, faire preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation, et avoir une bonne capacité de communication, à l'oral et par écrit.

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Cette fonction requiert :

- Une attention méticuleuse aux détails, une rigueur dans le respect des normes et une aptitude à évoluer dans un environnement dynamique et diversifié.
- La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi qu'une expertise approfondie dans son domaine de compétences.
- Une forte aptitude à s'adapter à différents contextes et à communiquer de manière claire et efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle pour mener à bien les missions de ce poste de Gestionnaire back office. Le candidat doit disposer :

Le profil recherché pour ce poste est un(e) candidat(e) avec un Bac 2 à Bac 3 validé, une expérience dans le domaine banque/assurance appréciée, et une expérience dans le domaine du traitement d'opération (back office) souhaitable.
Maîtrise de l'anglais intermédiaire requise.
Excellente maîtrise d'Excel (TCD/Contrôle et vérification)
Capacité à collaborer en équipe, rigueur, capacité d'adaptation, orientation client et résilience indispensables.

Fonction : Comptabilité & Finance

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Lille
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Salaire :
    30 000 € / an
  • Date de publication :
    Le 10 avril à 06:15

Localisation :

Contact
Ergalis Banque Assurance Paris
Ergalis Banque Assurance Paris
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes