Forum Autisme Pyrénées

Dates :

Le 04 avril
Prochaines dates :
  • samedi 04 avril

Catégories :

Conférence Exposition

Adresse :

231 rue Thiers
65300 Lannemezan

L'événement :

L'association AUTISME PYRÉNÉES organise son forum avec des invités prestigieux. Ce sera une journée riche en échanges, en partages et en apprentissages. Ce forum est conçu pour offrir des clés de compréhension essentielles et des solutions concrètes afin de mieux appréhender l'autisme et ses enjeux.
Les invités :
- Paul et Sophie EL KHARRAT. Paul, écrivain et chroniqueur radio est devenu célèbre grâce aux "12 coups de Midi". Il est porteur d'autisme Asperger. C'est au travers d'un livre "Atypique !" qu'il se confie avec sa maman Sophie, sur l'impact que l'Autisme a eu sur leurs vies.
- Josef SCHOVANEC, philosophe, écrivain et voyageur français, est un militant pour la dignité des personnes autistes.
- Peter PATFAWL, dessinateur d'ouvrages et de dessins mêlant humour et engagement social notamment sur les thématiques du handicap et de l'autisme.
- Docteur Eric LEMONNIER, pédopsychiatre spécialiste de l'autisme. Il a travaillé sur l'inclusion scolaire des enfants autistes.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
ASSOCIATION AUTISME PYRÉNÉES
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme aujourd'hui à 08:01

Information fournie par HPTE|CDT65.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes