• Les Abimés
  • Les Abimés

Dates :

Le 17 février
Prochaines dates :
  • mardi 17 février

Catégories :

Enfants Spectacle Théâtre

Adresse :

Pré de la Foire
48300 Langogne

L'événement :

Théâtre de récit / tout public, dès 8 ans

Un spectacle fort qui nous soumet avec justesse la question suivante : comment se construire lorsqu’on hérite d’une histoire familiale
complexe ?

Les Abîmés retrace le destin de deux frères, P’tit Lu et Ludo, en proie à la violence de leur père.

À hauteur d’enfant, Le spectacle aborde la peur, l’amour toxique et l’impuissance de la mère, tout en rendant accessible la complexité des liens familiaux. Il met en lumière les liens puissants de la fratrie, mais aussi la bienveillance des deux jeunes femmes qui leur ont tendu la main, afin de leur donner confiance pour se réparer. Cette fiction parle de l’enchevêtrement des sentiments, de l’ambivalence affective, de la fratrie et de la construction de soi lorsqu’on hérite d’une histoire familiale complexe.

Un spectacle nécessaire pour briser le tabou des violences familiales.

Partenariat : Les Fadarelles, la Ville de Langogne et les Scènes Croisées de Lozère dans le cadre de la saison culturelle de Scènes Croisées de Lozère et de Festiv’Allier, la saison !

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Standard

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 29 juil. à 10:47 - Dernière modification le 03 déc. à 07:38

Information fournie par Conseil Départemental.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes