Appartement - 70 m² - 2 pièces à Francheville
Description :
Au coeur de Francheville-le-Haut, dans un environnement paisible et recherché, découvrez ce joli appartement triplex récemment rénové, offrant environ 70 m2 au sol (55,04 m2 loi Carrez) répartis sur 3 niveaux.
Dès l'entrée, située de plain-pied, vous serez accueilli par une pièce de vie chaleureuse et lumineuse, prolongée par un espace buanderie discrètement intégré.
À l'étage, une spacieuse cuisine aménagée et équipée HOWDENS vous invite à partager de beaux moments de convivialité. Ce niveau comprend également une salle de bains ainsi que des toilettes indépendantes.
Sous les combles, une vaste pièce mansardée a été aménagée en espace nuit, offrant volume et atmosphère cosy, idéale pour un véritable cocon. À ce niveau, le chauffage électrique est complété par une climatisation réversible, assurant un confort toute l'année.
Un espace est prévu pour le rangement des vélos, apportant un atout pratique au quotidien.
Entièrement rénové, cet appartement permet une installation immédiate, sans travaux à prévoir.
Le logement est équipé d'un chauffage électrique.
Son emplacement privilégié, à proximité immédiate des commerces, écoles et transports en commun, en fait une adresse idéale pour conjuguer calme et vie de quartier.
Lignes TCL : C20 (Bellecour / Francheville Fort du Bruissin), JD982 (Cité Scolaire Internationale Lyon 7e), JD211 (Francheville / Collège Christiane Bernardin).
Un bien rare sur le secteur, parfait pour un premier achat, une personne seule ou un jeune couple en quête d'un lieu de vie agréable dans un cadre prisé.
Honoraires d'agence TTC à la charge du vendeur.
.
Cette jolie maison atypique est proposée par votre agence CHARCOT IMMOBILIER spécialiste de l'ouest lyonnais depuis 1999.
Téléphone : 04 37 41 11 11
Email : charcotimmobilier@gmail.com
CHARCOT IMMOBILIER
47 rue Commandant Charcot
69110 STE FOY-LÈS-LYON
à côté de la clinique Charcot
parkings privés à l'agence.
-
estimation Francheville
avis de valeur Francheville
l'immobilier Francheville le haut
l'immobilier à Francheville le bas
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
2 pièces
-
70 m²
-
1 Chambre
-
Cuisine séparée, équipéeInformations complémentairesSéparée, équipée
-
1 Salle de bain
-
1 Toilette
-
Séjour de 16 m²
L'extérieur :
-
Parking
Les équipements :
-
Climatisation
Autres :
-
Chauffage :Individuel, Radiateur, Électrique
-
Année de construction :1900
-
Exposition :Ouest
-
Étage :RDC
Localisation :
Performance énergétique :
Ventes d'appartements à proximité
- 33 ventes d'appartements à Chaponost (2.1 km)
- 100 ventes d'appartements à Craponne (2.4 km)
- 7 ventes d'appartements à Saint-Genis-les-Ollières (3.4 km)
- 9 ventes d'appartements à Brindas (4 km)
- 11 ventes d'appartements à Grézieu-la-Varenne (4.2 km)
- 128 ventes d'appartements à Tassin-la-Demi-Lune (4.3 km)
- 65 ventes d'appartements à Sainte-Foy-lès-Lyon (4.8 km)
- 52 ventes d'appartements à Oullins (4.8 km)
- 12 ventes d'appartements à La Mulatière (5.5 km)