Dispatcheur (H/F) à Chartres

favoris
Intérim Temps plein Bac +2 - BTS, DUT

Description :

INTERACTION CHARTRES recherche pour le compte de son client spécialisé dans les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services., Dispatcheur en 3 mois d'intérim puis CDI.
Dans le cadre de votre mission, vous assurez la planification et la coordination des opérations de transport et de livraison pour garantir l'efficacité et la satisfaction client. Vous serez le/la garant-e de l'optimisation des tournées et de la gestion des imprévus.

Vos missions :
- Planifier les tournées de livraison en optimisant les coûts et les délais.
- Assurer la communication entre les chauffeurs, les clients et les services internes.
- Gérer et résoudre les incidents de livraison en temps réel.
- Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité.
- Mettre à jour les tableaux de bord et effectuer le suivi des performances.

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Sous l'autorité hiérarchique du Chef d'agence et en relation avec le service matériel et l'exploitation travaux, vous êtes principalement en charge de la planification et du suivi des moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation de nos chantiers.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Participer/élaborer le planning hebdomadaire avec l'équipe d'exploitation
- Recueillir chaque jours les besoins en personnel et en matériel auprès des chefs de chantier
- Assurer la gestion et l'affectation du personnel et matériel en propre avec diffusion des plannings journaliers
- Organiser et optimiser les transferts de matériels et les transports Assurer les consultations et les commandes du matériel en location extérieure (avec et sans chauffeur) auprès des loueurs en contrats cadres ainsi que des éventuels intérimaires
- Etablir les devis de location auprès des chantiers
- Etablir quotidiennement les commandes de matériels extérieurs
- Assurer la facturation aux chantiers
- Connaître et appliquer les procédures QPE et la réglementation transport Suivre la maintenance et l'entretien des machines en propre en liaison avec le service matériel
- Optimiser les déplacements sur les chantiers
- Assurer un reporting trimestriel des locations pour permettre d'alimenter le plan d'investissement et les négociations spécifiques
- Être force de proposition pour améliorer le service
Poste à pourvoir en CDI (possibilité d'un temps partiel à étudier en fonction du profil).

Fonction : BTP & second oeuvre

Afficher plus de détails

Récapitulatif :

  • Localisation :
    Chartres
  • Catégorie :
    Offres d'emploi
  • Type d'emploi :
    Intérim
  • Temps plein / partiel :
    Temps plein
  • Niveau d'étude :
    Bac +2 - BTS, DUT
  • Date de publication :
    Le 26 avril à 06:15

Localisation :

Contact
INTERACTION CHARTRES
INTERACTION CHARTRES
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur
Annonces d'emploi similaires
Annonces immobilières récentes