• Rencontre avec Anthony Passeron

Dates :

Le 03 avril
Prochaines dates :
  • vendredi 03 avril

Catégorie :

Conférence

Adresse :

Place de l'Hôtel de Ville
13320 Bouc-Bel-Air

L'événement :

En partenariat avec l'association "Les Mots se livrent", la bibliothèque a le grand plaisir d'accueillir le romancier Anthony Passeron pour une rencontre exceptionnelle !

Ce moment d'échanges autour des œuvres de l'auteur sera animé par l'équipe de la bibliothèque. La soirée se poursuivra avec une séance de dédicaces animée par la librairie L'Aventure créative autour d'un apéritif convivial.

Présentation de l'auteur :
Après une enfance dans l’arrière-pays niçois, Anthony Passeron est devenu professeur de lettres, d’histoire et de géographie en lycée professionnel.
Son premier livre, "Les Enfants endormis", paru en 2022 aux éditions Globe, a reçu le Prix Wepler et a été traduit dans une quinzaine de langues.
Son deuxième roman, "Jacky", paru à la rentrée 2025 aux éditions Grasset, continue de croiser histoire familiale et enquête sociologique, confirmant Anthony Passeron comme l'un des auteurs les plus sincères et singuliers du paysage littéraire actuel.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Standard

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 20 mars à 08:57

Information fournie par Provence Tourisme.

Annonces immobilières récentes