Posté par Le Grain de Raisin le 11 févr. à 14:57
Le Clos des Cèdres
11 route des Pradeaux
87270
Bonnac-la-Côte
Venez vivre une expérience unique autour du vin les 21 et 22 mars 2026. Un moment à part, dédié au partage et à la découverte. Que vous soyez novice ou passionné, vous êtes les bienvenus.
Ce salon réunit 6 vignerons proposant plus de 25 références issues de régions prestigieuses, de Champagne à Châteauneuf-du-Pape en passant par Lalande de Pomerol. Vous découvrirez leurs bouteilles, mais surtout leur histoire et la passion qui les anime.
Les vins présentés sont des cuvées exclusives, introuvables chez les cavistes locaux et absentes des circuits habituels en Nouvelle-Aquitaine.
Réservation obligatoire sur https://www.le-grain-de-raisin.com/salon-2026/ : 13 € jusqu’au 8 mars, 19 € ensuite. Places limitées.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
samedi 21 février 2026
Cliquez sur une date pour connaître l'horaire correspondant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Le Grain de Raisin le 11 févr. à 14:57