Posté par Lorraine hier à 07:11
Informations issues du Système d'Information Touristique Lorrain.
Zoo d'Amnéville
1 rue du Tigre
57360
Amnéville
Pour la Saint-Valentin, offrez-vous une soirée hors du temps et laissez-vous emporter par une ambiance chaleureuse et romantique… avec un parfum d’Amérique latine.
Le samedi 14 février, dès 18h, venez profiter de Luminescences pour une balade à deux sous les lanternes. Une parenthèse magique, parfaite pour ralentir, se retrouver… et s’arrêter quelques instants au coin du feu pour déguster de délicieux chamallows grillés.
À partir de 19h30, rendez-vous dans notre plus belle salle, entièrement décorée pour l’occasion : lumière tamisée, coeurs, atmosphère douce et feutrée… tout est pensé pour célébrer l’amour comme il se doit.
La soirée commence avec un apéritif accompagné d’un concert live : un trio composé de la chanteuse jazz Cathy Wiemert, du guitariste Marc Léonard et du bassiste Fabrice Ach (bassiste-chroriste d’Anggun), pour une ambiance bossa nova, élégante et envoûtante.
Type de public : Tout public
Animaux acceptés : Non