Posté par DataTourisme le 27 nov. à 07:44 - Dernière modification aujourd'hui à 07:26
Information fournie par OT Trouville.
Hotel de Ville
164 boulevard Fernand Moureaux
14360
Trouville-sur-Mer
L’Hôtel de Ville accueille une nouvelle exposition consacrée au peintre Guy Fontaine, du 15 décembre 2025 au 23 janvier 2026.
Depuis près de trente ans, Guy Fontaine pose son chevalet sur les planches, où il capture des scènes de vie qui animent les plages de Trouville-sur-Mer et Deauville. Peintre passionné, il travaille en plein air, fidèle à la tradition de la « peinture sur le motif », chère aux impressionnistes. Cette démarche lui permet de saisir l’atmosphère unique du littoral et de développer un style profondément personnel.
Ancien peintre-décorateur à Trouville-sur-Mer, il peint depuis cinquante ans. Ses toiles, empreintes de lumière et de mouvement, invitent à redécouvrir le quotidien du bord de mer à travers son regard sensible et authentique.
L’exposition est ouverte à tous, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 27 nov. à 07:44 - Dernière modification aujourd'hui à 07:26
Information fournie par OT Trouville.