Exposition · breaking free · Lieven de Boeck à Tours

favoris
  • Exposition · breaking free · Lieven de Boeck

Dates :

(144 dates)
Du 08 janvier au 31 mai
Prochaines dates :
  • jeudi 08 janvier
  • vendredi 09 janvier
  • samedi 10 janvier

Catégorie :

Exposition

Adresse :

1 parvis Jean Germain
37000 Tours

L'événement :

Le CCC OD invite l’artiste belge Lieven de Boeck à concevoir une exposition personnelle spécifiquement pour la nef du centre d’art.
Mettant en avant l’acte performatif récurrent de son travail, l’artiste imagine à Tours une exposition sur le thème de la Parade, qui tient compte de la dimension événementielle de l’acte artistique et de l’importance de la rencontre avec les visiteuses et visiteurs. Il inventera à cette fin une série d’expériences à activer pendant toute la durée de l’exposition.
Poursuivant son projet au long cours intitulé Les archives de la disparition, réflexion sur l’effacement de l’artiste dans la réalisation de l’oeuvre, Lieven de Boeck concentre ses recherches actuelles sur la place qu’occupe la question queer dans nos systèmes : qu’est-ce qu’un art queer ?

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Standard

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme hier à 07:19 - Dernière modification aujourd'hui à 06:56

Information fournie par ADT 37.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes