Posté par DataTourisme le 25 sept. à 08:11 - Dernière modification le 16 nov. à 07:50
Information fournie par HIT Aveyron (ADAT Aveyron).
12150 Sévérac-le-Château
À partir du lundi 10 novembre et jusqu'au vendredi 12 décembre, chaque habitant peut accomplir un double geste de solidarité en faveur des plus démunis pour les fêtes de fin d'année.
« Noël solidaire », c'est une action citoyenne qui vise à soutenir les personnes les plus isolées et les familles en grande précarité.
Chaque habitant peut faire un geste de générosité qui se transformera en chèques AmiLdo pour les bénéficiaires des Restos du Cœur, donnant ainsi un coup de pouce à une famille tout en boostant les commerçants locaux !
Comment donner ?
Plusieurs urnes de dons sont réparties dans la commune de Sévérac d'Aveyron :
• en mairie de Sévérac d'Aveyron et mairies déléguées de Buzeins, Lapanouse, Lavernhe et Recoules ;
• dans les structures debl'association Familles rurales de Sévérac d'Aveyron (Accueil Ô9 / France Services, Crèche Pirouette / RPE Cabriole, ALSH Croc'Loisirs / Espace Jeunes) ;
• lors de la tombola et de la buvette de la bourse aux jouets organisée le samedi 22 novembre.
Action organisée par le CCAS, la mairie de Sévérac d'Aveyron et Familles rurales de Sévérac d'Aveyron.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 25 sept. à 08:11 - Dernière modification le 16 nov. à 07:50
Information fournie par HIT Aveyron (ADAT Aveyron).