• La pomme empoisonnée

Dates :

Le 28 janvier
Prochaines dates :
  • mercredi 28 janvier

Catégorie :

Spectacle

Adresse :

Centre culturel et sportif Robert Kaeufling
10 rue des sports
67590 Schweighouse-sur-Moder

L'événement :

En écho à un célèbre conte, cette histoire commence avec une pomme rouge empoisonnée posée sur une table. Et une question : qui de la belle-mère ou de la belle-fille l'a placée là ?

En 2015, Julie Annen quitte la Belgique pour venir s'installer en Suisse avec son mari actuel. Elle a deux garçons, et lui, une fille : Ana. Julie devient alors officiellement sa belle-mère, autrement dit sa marâtre. Faute de modèle satisfaisant, elles ont dû apprivoiser ce nouveau lien, composer à quatre mains une relation toute neuve, en déjouer les pièges, en découvrir les trésors cachés.

La Pomme empoisonnée est une pièce sur la famille recomposée et plus largement sur notre capacité à vivre ensemble. Elle raconte le cheminement vers une complicité inattendue, née malgré les disputes, malgré les incompréhensions ; le témoignage authentique et autobiographique d'un amour qui a trouvé son chemin et a pu dépasser les préjugés ; un spectacle pour ouvrir le dialogue sur les nouveaux modèles familiaux qui, loin d'appauvrir le concept de famille, le font grandir et lui donnent des couleurs inédites.

Recommandation âge 9 ans et +

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 11:00 - 12:00

Tarifs :

  • sur place 6 € / Prévente 5 €

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Alsace le 07 sept. à 02:32 - Dernière modification le 12 sept. à 02:31

Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes