Harpiglnies reçoit Colette à Saint-Privé

favoris
Harpiglnies reçoit Colette

Dates :

Le 16 janvier
Prochaines dates :
  • vendredi 16 janvier

Catégories :

Concert Exposition Spectacle

Adresse :

2 rue Saint-Cartaud
89220 Saint-Privé

L'événement :

Le Domaine de la Trémellerie vous accueillera le 16 janvier 2026 pour une soirée intitulée Harpignies reçoit Colette.
Organisé en partenariat avec l’association Les amis d’Harpignies, l’évènement invite le public à un voyage sensible où dialoguent les univers de Colette et d’Henri Harpignies, qui vécut 38 ans à la Trémellerie.
Au programme : lectures de textes de Colette, projections d’œuvres d’Harpignies, musique, dessin et interventions d’artistes contemporains dont les travaux résonnent avec les thèmes chers aux deux créateurs — la nature, les arbres, la Puisaye, le jardin de la Maison de Colette et le grand cèdre de la Trémellerie.
Parmi les invités figurent la photographe Wanda Skonieczny, la coloriste Virginie Lagerbe, l’artiste storyboarder Alexei Dernov, la violoncelliste Clara Achour, ainsi qu’Alain Billiard et Delphine Bisson pour les voix narratives.
La soirée débutera à 18?h avec un accueil au domaine, avant la veillée à 18?h?30 et un apéritif dinatoire à 20?h?45.
L’évènement est gratuit, sur réservation, avec une participation au chapeau pour la musicienne.
Une première occasion de célébrer ces deux figures majeures, dans un lieu chargé d’histoire.

Vendredi 16 janvier, à 18 h.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 18:00

Tarifs :

  • Gratuit

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Bourgogne aujourd'hui à 07:02

Données issues du SRIT de Bourgogne Tourisme.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes