Stage d'Initiation et Spectacle Derviche Contemporain à Saint-Gaudens

favoris
  • Stage d'Initiation et Spectacle Derviche Contemporain

Dates :

Le 25 avril
Prochaines dates :
  • samedi 25 avril

Catégorie :

Exposition

Adresse :

Gymnase du Pilat
14 place du Pilat
31800 Saint-Gaudens

L'événement :

Androgyne, de la Compagnie Gamart, est la nouvelle création de Nour Joseph Gebrael, qui a débuté en mars 2024.

Elle dessine une nouvelle esthétique, mêlant danse contemporaine et danse tournoyante, chacune s’exprimant en harmonie sur un terrain nouveau.

Sur scène, les danseurs lovés l’un dans le cou de l’autre, dans un même axe, dans une même respiration, dans une même jupe, se mettent a tourner à deux, transportés par une musique qui, à travers ses fréquences et ses vibrations, participe à ce voyage et à l’incarnation de l’Androgyne. Les tours évoluent d’un tournoiement à deux jusqu’à une séparation, pour laisser place a des tournoiements séparés, traversés par des textes, dans l’énergie de la danse contemporaine.

Cette pièce est pensée dans une dimension à 360° donnant au publique la possibilité de se placer librement autour d’un cercle central, ainsi que pour toute autre configuration de salle avec le publique face à la scène.

STAGE D'INITIATION DANSE CONTEMPORAINE DANS L'APRÈS-MIDI AVANT LE SPECTACLE

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Standard

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 12 avril à 07:09 - Dernière modification hier à 06:55

Information fournie par COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes