Concert : Celui qui chante à Reichshoffen

favoris
  • Concert : Celui qui chante

Dates :

Le 18 avril
Prochaines dates :
  • samedi 18 avril

Catégorie :

Concert

Adresse :

La Castine
12 rue du Général Koenig
67110 Reichshoffen

L'événement :

Concert réalisé par Mélodie en Choeur sous la direction de Thomas Kern et Les cordes d’Ingwiller sous la direction de Aurélian Andréï.
Quand le poète musicien Michel Berger rencontre sa muse France Gall, ils écrivent et chantent ensemble les plus belles pages musicales de la pop française. Si belles et si inspirées qu’elles résonnent toujours à nos oreilles d’une brûlante actualité et parlent à nos cœurs et consciences. Ils n’ont cessé de célébrer à travers leurs compositions, leur amour inconditionnel de la musique. Une musique incandescente ou mélancolique qui apaise, répare, console. Des rythmes funk, jazz, blues qui nous touchent et nous entrainent dans le tourbillon de la vie.
« Celui qui chante a des regards de vrai bonheur tout au fond des yeux, celui qui chante devient si fort que rien au monde ne peut l’atteindre » une évidence que nous choristes et musiciens éprouvons à chacune de nos interventions et souhaitons vous communiquer par cet hommage vibrant au talent de Michel Berger et France Gall.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 20:00

Tarifs :

  • Normal : 12 € / Réduit (- 12 ans) : 6 €

Localisation :

Organisateur
Mélodie en choeur
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Alsace le 06 févr. à 02:30

Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes