• Kocoa & the Sweet Pops

Dates :

Le 11 avril
Prochaines dates :
  • samedi 11 avril

Catégorie :

Concert

Adresse :

Ville de Rang-du-Fliers
Salle le Fliers
rue de l'Eglise
62180 Rang-du-Fliers

L'événement :

à 19h00
----------------

Dès ses deux ans, « Queen Kocoa » chante dans plusieurs chorales de gospel en Jamaïque tous les jours de l'année, qu'il pleuve ou qu'il vente. L’amour de cette musique et sa voix puissante sont remarqués parmi le monde des musiciens passionnés, fine fleur du rhythm’n’blues les « Sweet Pops ».
Ensemble, ils révèlent la ferveur du gospel, l’intimité d’un blues et la puissance du jump ! Un répertoire aux mille facettes qui fait le bonheur d’un large public dans les plus prestigieux festivals européens.

Kocoa & the Sweet Pops c’est une ode à la joie de vivre, à la danse et à la poésie rythmée de la musique noire américaine.
Après un cocktail de bienvenue et comme de coutume son verre de punch, voici donc le concert, autour d’un repas chaud préparé par le chef Jean Sébastien Meillassoux, dans un esprit club blues, servi aux tables nappées et garnies de petites bougies. Le bar souriant de Blues in time vous accompagnera tout au long de la soirée.

Sur réservation uniquement repas + spectacle (places limitées)

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Tourisme62 hier à 17:17

Événements similaires
Annonces immobilières récentes