Posté par Bourgogne aujourd'hui à 07:03
Données issues du SRIT de Bourgogne Tourisme.
36 rue de la Gare
58700
Prémery
Dernier Thé Dansant de l’année à l’Espace Apogée ! Dimanche 21 décembre, nous avons le plaisir d’accueillir Thibault Colas et son orchestre pour un après-midi exceptionnel.
Venez profiter d’un grand moment de danse et de musique, animé par cette formation tant appréciée. Une occasion unique de terminer 2025 en beauté, juste avant les fêtes de Noël et la Saint-Sylvestre.
Que vous soyez seul, en couple ou entouré d’amis, laissez-vous emporter par la convivialité et la joie de ce rendez-vous incontournable.
Entrée : 13 euros Une boisson sans alcool est offerte, à choisir sur la carte affichée. Boissons et pâtisseries vous attendent également au bar pour prolonger le plaisir.
Comme à chacun de leurs passages, nous vous attendons nombreux pour partager ce moment chaleureux. Réservez dès maintenant vos places afin de profiter pleinement de cette journée festive.
21 décembre à partir de 14h30