Posté par DataTourisme aujourd'hui à 13:18
Information fournie par I_OT Pornic.
Maison Vaillant Préfailles
18 place du marché
44770
Préfailles
Rendez-vous dans le bourg de Préfailles, à la Maison Vaillant où une ambiance chaleureuse et conviviale vous attend.
Une fois bien installé, Camille, des Ateliers de Maia, est à vos petits soins durant cet atelier cosmétique au naturel. Elle dévoile astuces et conseils pour adopter les bons gestes dans ses soins d'hygiène au quotidien. Un pure instant cocooning avec la conception de produits et accessoires pour une routine beauté bien réussie !
Au programme
Dans une démarche zéro déchet, vous réaliserez de la cosmétique avec supprots utilisés au quotidien : démaquillant avec ses carrés de coton lavables et réutilisables, déodorant, dentifrice, le tout en 100 % NATUREL ! Avec les Ateliers de Maia, dites adieu aux ingrédients nocifs et dîtes bonjour aux produits naturels. Vous allez faire rayonner votre peau et vous allez réduire votre consommation d'emballage dans votre vie quotidienne. Un geste à la fois important pour votre bien-être et celle de la planète !
Le plus
Chaque participant repart avec la réalisation qu'il préfère en ramènant chez lui un petit pot pour l'utiliser au plus vite et découvrir les vertus miraculeuses de la cosmétique naturelle.
Bon à savoir
Pas de réservation ni d'inscription
Prévenir de sa venue pour la préparation du matériel adéquat
Stationnement gratuit aux alentours
Public à partir de 7 ans
Avec cet atelier cosmétique zéro déchet, venez (re) découvrir la beauté au naturel sur Destination Pornic !
Découvrez ici tous les évènements programmés à Préfailles.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme aujourd'hui à 13:18
Information fournie par I_OT Pornic.