Les ateliers gourmands au Domaine Coste-Caumartin à Pommard

favoris
Les ateliers gourmands au Domaine Coste-Caumartin

Dates :

(3 dates)
Du 11 juillet au 17 octobre
Prochaines dates :
  • samedi 11 juillet
  • samedi 01 août
  • samedi 17 octobre

Catégorie :

Loisirs

Adresse :

2 rue du Parc
21630 Pommard

L'événement :

Vous aimez les bons petits plats et les bons vins ? Vous souhaitez sublimer vos mets par le vin de Bourgogne adapté ?

A partir d’exercices pratiques, ludiques, et gourmands, l’Ecole des vins de Bourgogne vous initie aux accords mets et vins de Bourgogne.

Au fil des ateliers, vous découvrez le dernier millésime par une dégustation horizontale de 5 vins et vous exaltez vos papilles grâce à une dégustation de 5 autres vins accompagnés de leur mise en bouche.

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les interactions en jeu entre les différents éléments.

Cette expérience sensorielle et ludique est ouverte à tous les publics sans connaissance préalable sur la gastronomie, la cuisine et les vins de Bourgogne.
Animation et encadrement du stage par un formateur spécialisé de l’Ecole des Vins et le domaine Coste-Caumartin à Pommard.

Prix par personne : 65,00 €

Le samedi 11 juillet, 1er août et 17 octobre 9h45 à 11h30

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 09:30 - 11:30

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Bourgogne aujourd'hui à 07:02

Données issues du SRIT de Bourgogne Tourisme.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes