Dr Petit Nicolas

Adresse :

35 avenue Honoré Baradat
64000 Pau

Informations :

Chirurgien-Dentiste
Conventionné secteur 1
Accepte la carte vitale

Horaires :

Lundi
09h00 - 19h00
Mardi
09h00 - 12h00
Mercredi
09h00 - 18h00
Jeudi
-
Vendredi
09h00 - 19h00
Samedi
-
Dimanche
-

Localisation :

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Dr Petit Nicolas
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Commentaires :

Xavier GABAS
Xavier GABAS Le 16 août à 18:51 1/5
Le Petit Nicolas lui au moins est drôle tandis que le docteur Nicolas, est comme son nom de famille l’indique …. PETIT ! Mon fils a eu besoin de soins d’orthodontie, la proximité nous a amené dans ce cabinet. Nous passerons outre l’accueil froid d’un praticien pédant mais bon, il faut faire avec … notre fils a besoin de son « savoir ». Pour la prise d’empreintes, toujours aucune empathie avec son jeune patient qui ne sait pas ce qui va lui arriver. Mais bon, on laisse encore passer … le cabinet n’est pas loin de l’école ... c’est pratique. Arrivent les gouttières … au bout d’a peine 2 semaines on aperçoit la formation de trous au niveau des canines. La 3iem semaine, la gouttière n’est plus qu’une passoire. Donc nous avons eu l’outrecuidance de prendre des photos de la gouttière en demandant au docteur ce qu’il pouvait faire. La seule réponse que nous avons eue, a été un devis de 75€ à signer !!!! Sachant que mon fils était parti pour 18 à 24 mois de soins, je ne me voyais pas payer 75€ par mois de dépassement d’honoraires. J’ai donc appelé et je suis tombé sur une secrétaire charmante et je lui ai calmement expliqué qu’il était hors de question que je paye 75€ pour remplacer la gouttière qui manifestement était mal faite ou alors pas adaptée à mon fils. Elle m’a répondu qu’elle n’etait pas décisionnaire mais qu’elle soumettrait mon mécontentement à son patron. Je lui ai rappelé que j’avais été TRES CLAIR et que je refusais de payer pour remplacer cette gouttière. 3 ou 4 jours plus tard le PETIT docteur nous a fait envoyer un lettre A/R pour dire que j’avais été menaçant envers son personnel et qu’il se voyait contraint de mettre fin aux soins. Lettre envoyée sans même avoir fait l’effort de nous appeler pour essayer de comprendre pourquoi nous étions mécontents. Avec son comportement hautain, son manque d’empathie envers ses jeunes patients et un tiroir-caisse à la place du savoir-faire, je lui conseille de s’habituer à recevoir des appels de clients mécontents tant qu’il en a encore … D’après son comportement il semble avoir le sentiment que nous avons besoin de lui pour vivre, qu’il ne s’y trompe pas c’est l’inverse ! La meilleure chose qui nous soit arrivée avec ce cabinet c’est cette lettre qui a mis court à notre « « « relation » » ».
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