
Posté par Studio Hébertot le 29 avril à 16:12
Studio Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles
75017
Paris 17
Camille pensait qu’il était trop tard. Elle avait tort.
De Danièle Adad
Mis en scène par Hervé Lewandowski
Chorégraphie : Matteo Reggiori
Musique : Fanny Delaigue
Avec Danaelle, Elisa Prévand Cohen, Stanislas Clément, Lucie Mantez en alternance avec Lilou Larre, Pierre-Louis Giffon, Clara Lambert, Grégory Garell en alternance avec Yannis Roulof et Julie Gainetdinoff en alternance avec Lilou Larre
Qui parmi vous a déjà dit un jour : « C’est trop tard. »
Trop tard pour changer, agir, pardonner, se faire pardonner, faire machine arrière…
Et s’il était toujours temps de faire de nouveaux choix, de prendre de nouvelles directions, d’écouter son cœur et de foncer peu importe les doutes, peu importe les règles, tant qu’on est en vie ?
Dès l'enfance et à différentes périodes de nos vies, chacun d’entre nous a sûrement déjà dit : j’aurais dû commencer plus tôt.
Sur des musiques originales accompagnées de chorégraphies de styles variés allant du Rock au Funk en passant par la ballade et le tango, c’est un message d’espoir que véhicule « Il est toujours le temps, le musical ». Voir que les obstacles à surmonter viennent souvent de l’intérieur, que le soutien des proches est une force incroyable à laquelle on ne pense pas toujours, qu’il y a des outils simples et puissants pour nous autoriser à déployer nos ailes. La communication, l’amour inconditionnel, la famille, le courage et l’estime de soi bercent le propos : l’accomplissement et le dépassement de soi quel que soit son âge.
jeudi 17 juillet 2025
Cliquez sur une date pour connaître l'horaire correspondant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Studio Hébertot le 29 avril à 16:12