#PlaceAuxJeunes la Jam du Dimanche de Matis Hurion à Paris 1

favoris
  • #PlaceAuxJeunes la Jam du Dimanche de Matis Hurion

Dates :

Le 19 avril
Prochaines dates :
  • dimanche 19 avril

Catégorie :

Concert

Adresse :

Le Baiser Salé
58 rue des Lombards
75001 Paris 1

L'événement :

Derrière sa batterie, Matis Hurion lance les grooves avec une énergie contagieuse !

Derrière sa batterie, Matis Hurion lance les grooves avec une énergie contagieuse, à la fois précise et libre, rappelant parfois l’inventivité rythmique d’un Questlove.

Autour de lui, Agyei Osei apporte une voix chaleureuse et expressive, Bastien Teisseire et Audric Lecompagnon tissent des textures riches à la guitare, Raphaël Sautereau colore le tout avec ses claviers, et Davidson « Dezodbass » assure les fondations groovy à la basse. Ensemble, ils créent une alchimie qui rend chaque jam unique, imprévisible et profondément vivante.

Pas de règles, juste du feeling, de la complicité et une bonne dose d’improvisation. La Jam du Dimanche, c’est ce moment suspendu où la semaine se termine en groove, en lumière et en partage, une expérience musicale à vivre intensément.

Artistes : Matis Hurion - batterie/lead,tba

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 20:30 - 23:30

Tarifs :

  • Gratuit
    Consommation obligatoire

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par SowProg le 04 mars à 13:31

Événements similaires
Annonces immobilières récentes