
Posté par Qui veut Pister ? le 31 mars à 12:32
75001 Paris 1
Explorez Paris sous un nouvel angle ! Répartis en équipes, plongez dans une aventure palpitante. Suivez les indices pour résoudre des enquêtes policières captivantes, dans des lieux connus et méconnus de Paris. Des récompenses seront décernées aux meilleurs détectives. Alors, prêts à pister Paris ?
Les jeux de piste de QVP Paris permettent de découvrir des lieux connus et méconnus de Paris tout en s’amusant. Répartis en plusieurs équipes, les participants devront trouver la solution à des énigmes, résoudre une enquête et parcourir différents quartiers.
Plusieurs jeux de piste sont actuellement proposés à Paris. Nos jeux de piste sont d’abord destinés à des participants adultes.
Le concept
1️⃣ Une mallette (carnet de route, divers accessoires d’enquêteurs) est remise à chaque équipe. On donne le départ
2️⃣ Chaque équipe tente de retrouver des indices sur un itinéraire d’une distance moyenne de 2-3 km
3️⃣ Les équipes sont autonomes mais peuvent contacter un animateur par téléphone si nécessaire
4️⃣ La recherche terminée, les équipes rejoignent l’animateur au lieu d’arrivée
5️⃣ L’équipe construit son rapport d’enquête en fonction des indices récoltés
6️⃣ Un classement est effectué selon la bonne recherche des indices, la résolution de l’enquête et le temps de parcours. Un lot est offert à l’équipe la mieux classée.
L’inscription aux jeux de piste de Quiveutpister Paris s’effectue uniquement sur réservation via notre site Internet.
Le jour du départ, les participants doivent se rendre au lieu et à l’heure indiqués sur l’email de confirmation. Attention, les retards de plus de 15 minutes ne seront pas tolérés.
Une mallette, constituée d’un carnet de route et de divers accessoires, sera remise à chaque équipe pour la durée du jeu. Le départ sera ensuite donné et les équipes tenteront d’atteindre le lieu d’arrivée le plus rapidement possible tout en résolvant les questions présentes tout au long du parcours.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Qui veut Pister ? le 31 mars à 12:32