Festival les mardis de l'orgue Merklin - Trompettes et orgue à Obernai

favoris
  • Festival les mardis de l'orgue Merklin - Trompettes et orgue
  • Festival les mardis de l'orgue Merklin - Trompettes et orgue
  • Festival les mardis de l'orgue Merklin - Trompettes et orgue

Dates :

Le 21 juillet
Prochaines dates :
  • mardi 21 juillet

Catégorie :

Concert

Adresse :

Église Saints-Pierre-et-Paul, rue du Chanoine Gyss
rue du Chanoine Gyss
67210 Obernai

L'événement :

Proposé par l'Association Les Amis de l'orgue Merklin, dans le cadre du Festival Les Mardis de l'Orgue Merklin. Cette soirée aura pour interprètes les trompettistes Vincent Gillig et Fabrice Wigishoff, et à l'orgue Daniel Pandolfo.

Vincent Gillig débute la trompette à l’âge de 8 ans. Il est professeur de trompette au Conservatoire à rayonnement régional de Strasbourg et au Pôle Supérieur (HEAR). Il fait partie de l’ensemble Opus.4 et du Strasbourg Brass Band.
Fabrice Wigishoff a été tour à tour musicien d'orchestre, cuisinier, éleveur de chevaux, coach, marchand de bois... mais toujours avec un engagement total et une énergie débordante. Diplômé du CNSM de Paris, il a été trompette solo de l'Orchestre de l'Opéra national de Lorraine. Il enseigne désormais dans diverses écoles de musique du Bas-Rhin.
Daniel Pandolfo, concertiste international, est titulaire de l'Orgue Merklin d'Obernai. Il est directeur artistique du Festival International de l'Orgue Merklin

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • 20:30 - 21:30

Tarifs :

  • Participation libre

Localisation :

Organisateur
Association 'Les amis de l'orgue Merklin'
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Alsace aujourd'hui à 02:30

Informations issues de la base de données des offices de tourisme d'Alsace.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes