• Enfin je m'Aime
  • Enfin je m'Aime

Adresse :

10 rue des Poiriers
82800 Nègrepelisse

Informations :

Massage - Relaxation
Paiement : Chèque, Espèces

Description :

Dans mon cabinet Enfin je m'aime, je vous propose un accompagnement unique et global pour reconnecter votre mental, vos émotions et votre corps. En tant que Praticienne en psychologie et bien-être corps-esprit, j’utilise une approche diversifiée comprenant la psychothérapie, la sophrologie, le coaching, le yoga du son et les constellations familiales et systémiques, afin de vous offrir un équilibre profond et durable.

Mon objectif est de vous guider vers un mieux-être personnalisé, adapté à vos besoins, et de vous permettre d’avancer en harmonie avec vous-même.

Retrouvez-moi à Nègrepelisse (82800), où je vous accueille dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Afficher plus de détails

Horaires :

Lundi
09h00 - 19h00
Mardi
09h00 - 19h00
Mercredi
09h00 - 19h00
Jeudi
09h00 - 19h00
Vendredi
09h00 - 19h00
Samedi
09h00 - 17h00
Dimanche
-

Localisation :

Contact
Enfin je m'Aime
Appeler
Écrire
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur

Le mot du propriétaire :

Christelle
Christelle

« Je suis Christelle Nilon, Praticienne en psychologie et bien-être corps-esprit, passionnée par l’accompagnement des personnes vers un mieux-être global. Forte de 24 ans dans le médico-social, j’ai découvert une empathie naturelle et une qualité d’écoute qui me permettent d’aider chacun à avancer avec harmonie.

Après un parcours personnel riche en questionnements et en découvertes, j’ai décidé de me former à l’Ecole Française d’Analyse Psycho-organique (EFAPO) et de diversifier mes pratiques, notamment avec le yoga du Son, la sophrologie, la méditation et la pleine conscience. Aujourd’hui, je vous propose un accompagnement authentique et basé sur mon expérience pour vous guider vers un équilibre profond et durable. »

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
Annonces immobilières récentes