Théâtre - Clément Viktorovitch - l'Art de ne pas dire à Nancy

favoris
Théâtre - Clément Viktorovitch - l'Art de ne pas dire

Dates :

Le 18 décembre
Prochaines dates :
  • jeudi 18 décembre

Catégories :

Exposition Théâtre

Adresse :

3 Rue Victor Poirel
54000 Nancy

L'événement :

Dans la continuité de son livre « Le Pouvoir Rhétorique » (vendu à plus de 100 000 exemplaires), Clément Viktorovitch, docteur en science politique, soucieux de vulgarisation sur France Info, Clique ou Quotidien, apparaît pour la première fois au théâtre avec une fiction grinçante.
Il y incarne le conseiller en communication du Président de la République, qui, après avoir été évincé, décide de se venger en dévoilant tous les secrets utilisés pour conquérir le pouvoir.
À travers ce premier seul en scène, Clément Viktorovitch fait plus que transmettre des outils de décryptage : il interroge la place même du discours dans notre vie politique. Quand les mots se voient vidés de leur contenu, quand la communication se résume à un art de ne pas dire... est-il encore possible de débattre ? Et si, ce que nous avons perdu en chemin, c'était tout simplement... notre idéal démocratique ?

Billetterie en ligne.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 15 mai à 07:42 - Dernière modification le 12 déc. à 07:09

Information fournie par DESTINATION NANCY.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes