Posté par APEL Notre-Dame Morez le 11 févr. à 22:29
Espace Lamartine
2 rue Lamartine
39400
Morez
Chers parents, familles et amis,
Le 21 février, votre APEL sort les caquelons et vous invite à une grande soirée fondue placée sous le signe de la convivialité et de la fête.
Préparez-vous à fondre de plaisir et à partager un moment chaleureux et gourmand entre parents, enfants, familles et amis.
Une belle occasion de se retrouver, d’échanger et de passer un excellent moment avec les camarades de vos enfants… autour d’une bonne fondue, évidemment !
Pour mettre le feu à la soirée (promis, uniquement au caquelon), on compte sur Wak’Animation, le DJ qui va faire chauffer les platines et vous embarquer dans une atmosphère festive du début à la fin.
Et comme nous serons en période de carnaval, n'hésitez pas à venir déguiser, laissez libre cours à votre imagination :
costume,tenue décalée ou totalement improbable,accessoire … tout est permis pour apporter une touche de fantaisie et de bonne humeur à la soirée.
La soirée aura lieu à l’Espace Lamartine 39400 Morez, à partir de 19h.
Au menu :
– Adulte : 25 € (apéritif, fondue, charcuterie, salade, tarte aux pommes, café)
– Enfant (-12 ans) : 15 € ( boisson, fondue, charcuterie, tarte aux pommes)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par APEL Notre-Dame Morez le 11 févr. à 22:29