Chasse à l'oeuf

Dates :

(13 dates)
Du 05 avril au 26 avril
Prochaines dates :
  • dimanche 05 avril
  • lundi 06 avril
  • dimanche 12 avril

Catégorie :

Festivités

Adresse :

Château de Montmirail
72320 Montmirail

L'événement :

Activité pour les enfants accompagnés d’un adulte – Pour une meilleure compréhension de l’activité, l’équipe du château recommande que l’enfant sache lire.
Ce printemps, le parc du château de Montmirail se transforme en un véritable terrain d’aventure ! Le lapin de Pâques, malin comme tout, nous a déposé des œufs en chocolat pour vous… mais pas si vite ! Pour les trouver, il faudra résoudre les énigmes qu’il a laissées derrière lui.
Petits et grands détectives, préparez-vous ! Sous les arbres centenaires, derrière les haies et peut-être même sur la grande esplanade, des indices mystérieux attendent d’être déchiffrés.
Saurez-vous trouver les réponses ?
Alors, enfilez vos bottes, armez-vous de votre meilleur sourire, et rejoignez-nous pour ces journées pleines de gourmandises, de rires et d’énigmes ! Prêts à relever le défi ? À vos paniers !
Durée : variable - pas d'horaires fixes. Sans réservation. Départ en chasse depuis la boutique du château. chasse en extérieur, prévoir une tenue appropriée. Enfant : 5€ tarif par « chasseur » - Gratuit pour les adultes accompagnants

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 20 mars à 08:49 - Dernière modification hier à 07:25

Information fournie par OT La Ferté-Bernard en Perche Emeraude.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes