Posté par DataTourisme aujourd'hui à 12:19
Information fournie par Baie de Somme 3 Vallées.
80210 Mons-Boubert
[Jeune public / famille]
Panique sur le Pays d’art et d’histoire : l’organisation de malfaitrices « Les Trois Grâces » a encore frappé ! Ces voleuses hors-pair opèrent de nombreux vols au cœur des monuments historiques du territoire pour constituer une collection exceptionnelle d’œuvres d’art. Après avoir déjà sévi dans plusieurs communes, les enquêteurs ont recueilli des éléments laissant penser qu’elles comptent prochainement s’attaquer à l’église de Mons-Boubert.
Le commissaire Emile Sabord a besoins de vous pour déjouer leur plan machiavélique : enquêtez pour découvrir quelle est l’œuvre qui fait l’objet des convoitises des Trois Grâces et qui doit être protégée dans les plus brefs délais !
Bon à savoir :
Gratuit
Durée : 1h
Réservation obligatoire au 09 70 20 14 14 ou bonjour@baiedesomme3vallees.fr ou https://www.baiedesomme3vallees.fr/events/visite-ludique-enquete-a-leglise-2-834/
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.