Posté par Aquitaine aujourd'hui à 07:07
Données issues du réseau Sirtaqui.
Salle des fêtes de Lacanau de Mios
33380
Mios
La Ville de Mios donne rendez-vous aux amoureux de lecture pour le premier Troc’Livres de 2026, dimanche 8 mars.
L’événement se tiendra à la Salle des Fêtes de Lacanau de Mios, autour d’un principe simple et solidaire : échanger des livres pour faire vivre les histoires.
Conçu pour tous ceux dont les étagères débordent d’ouvrages déjà lus et ceux qui ont envie de découvrir de nouveaux romans, albums ou documentaires, Troc’Livres permet de renouveler sa bibliothèque sans dépenser un euro !
Le principe :
Les participants déposent des livres en bon état et reçoivent en échange des tickets Troc’Livres. Ces tickets leur permettent ensuite de choisir de nouveaux ouvrages parmi ceux proposés sur place. Un système d’échange accessible à tous, favorisant la découverte et le recyclage culturel.