Posté par Lorraine aujourd'hui à 07:11
Informations issues du Système d'Information Touristique Lorrain.
La Halle Verrière
Place Robert Schuman
57960
Meisenthal
C’est reparti pour une nouvelle saison.
Après 4 mois de répétitions et forte de vos rires de l’an passé, la Troupe de Théâtre de Volmunster remontera sur scène dès le mois de janvier avec une nouvelle pièce intitulée ‘’ der Schlappensammler'’. Pièce comique en patois, en trois actes écrite par Alphonse Glock, elle traitera cette année d’un pan de la vie d’Emil, retraité Sncf et grand collectionneur de chaussures .. gauches.
Emil qui n’a pas sa langue dans sa poche, habite avec sa sœur Héléna, qui gère la maison de main de maître, avec autorité. Les déboires des deux protagonistes les amèneront à rencontrer différents personnages au caractère également bien affirmé ; Ils verront ainsi défiler tout le corps médical, du docteur à la masseuse, sans oublier une gitane, des voisins et un agent immobilier.
Vous vous en doutez, cela ne sera pas aussi simple qu’il y parait et les quiproquos seront nombreux.
Spectacle au profit de l'association "les bulles multicolores".
Renseignements et réservations auprès de : Antoine Kirsch ( 03.87.96.75.25 ou 06.43.18.47.28), Tabac Corinne à Volmunster (03.87.96.72.46), Alexandre Seibert Fleuriste à Rohrbach les Bitche (03.87.02.07.60).
Type de public : Tout public
Animaux acceptés : Non