Posté par DataTourisme le 25 sept. 2024 à 07:50 - Dernière modification le 19 nov. à 07:54
Information fournie par Array.
16 quai de rive neuve
13007
Marseille 7
Alfreda La Bambola, accompagnée de son fidèle serviteur Rocco La Limace, anime une émission « Radio-Carotte, la radio qui ne prend pas les enfants pour des… bananes ! ».
Telle une enquêtrice, elle retrace les aventures du jeune Pipì, le célèbre petit singe rose qui aime trop faire des bêtises, quand ce dernier, vexé, fait irruption dans le studio. Il reprend alors en main le récit de ses souvenirs et ouvre cette question universelle : Quand on fait une promesse, faut-il la tenir ? .
Ce spectacle est un hommage à la commedia, un clin d’œil à la marionnette. Une plongée rocambolesque dans l’univers magique et coloré de ce bijou de la littérature enfantine, considéré comme un des sommets de l’inventivité de Carlo Collodi, le créateur de Pinocchio.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 25 sept. 2024 à 07:50 - Dernière modification le 19 nov. à 07:54
Information fournie par Array.