Posté par DataTourisme le 03 janv. à 07:30 - Dernière modification le 27 mars à 08:08
Information fournie par Ville de Marseille.
Muséum d'Histoire Naturelle
Boulevard Philippon
13004
Marseille 4
Près de 270 espèces d’oiseaux peuvent être observés à Marseille !
Si certains sont de passage, d’autres résident à l’année dans les parcs, les massifs naturels, en milieu urbain même, et jusque dans nos jardins ou sur nos balcons !
Dans le cadre de sa nouvelle exposition temporaire, le Muséum de Marseille a lancé un appel à participation afin de présenter les plus belles photographies des zozios marseillais.
Venez découvrir un échantillon de la diversité des espèces présentes sur tout le territoire de notre cité phocéenne, des Goudes à Chateau-Gombert, en passant par Longchamp et le Frioul.
► Afin d'être certain(e) de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le Musée avant votre visite.
► En cas d’épisodes de vents violents, le parc Longchamp peut être amené à fermer, empêchant l’accès au musée. Nous vous invitons à contacter l’accueil du musée par téléphone avant de vous déplacer afin de vérifier son ouverture effective.
► Afin de favoriser l’accès à la culture pour toutes et tous, la Ville de Marseille rend gratuit l’accès aux expositions temporaires le premier jour de leur ouverture ainsi que chaque premier dimanche du mois.
► Toutes les visites et activités autour de l'exposition sont disponibles sur le site musees.marseille.fr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 03 janv. à 07:30 - Dernière modification le 27 mars à 08:08
Information fournie par Ville de Marseille.