Ce que la mer garde. Mémoires de la Méditerranée à Marseille 2

favoris
  • Ce que la mer garde. Mémoires de la Méditerranée

Dates :

(14 dates)
Du 25 mai au 24 août
Prochaines dates :
  • lundi 25 mai
  • lundi 01 juin
  • lundi 08 juin

Catégorie :

Exposition

Adresse :

Centre de la Vieille Charité - (Cvc)
2 rue de la Charité
13002 Marseille 2

L'événement :

À partir du 23 mai, le Centre de la Vieille Charité accueille "Ce que la mer garde", une exposition pensée comme une traversée collective des rives méditerranéennes. À la croisée de l’archéologie, de la création contemporaine et de l’écologie, elle interroge ce que la mer conserve, efface et révèle.

Les œuvres d’Aïcha Snoussi, d’Elias Kurdy, de Jeff Daniel Silva et d’Aurélie Darbouret dialoguent avec des objets issus des collections des Musées de Marseille, tout en invitant les publics à prendre part à l’exposition à travers des œuvres participatives et des ateliers de création. Ensemble, artistes et visiteurs font émerger récits, mémoires et imaginaires liés à la Méditerranée, au-delà de sa seule dimension géographique. Une invitation à écouter ce que la mer garde, raconte et transmet - et ce que nous choisissons d’en conserver.

► Afin d'être certain(e) de pouvoir bénéficier de la visite complète de toutes nos salles d'exposition, nous vous invitons à contacter le Musée avant votre visite.

► Toutes les visites et activités autour de l'exposition sont disponibles sur le site des musées.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Standard

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 05 févr. à 07:44 - Dernière modification aujourd'hui à 08:26

Information fournie par Ville de Marseille.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes