Posté par DataTourisme hier à 08:04
Information fournie par Array.
Florida Palace
162 avenue Mireille Lauze
13010
Marseille 10
Masters of Bachata 9 réunit pendant trois jours les meilleurs artistes et DJ internationaux de la scène bachata européenne. Le festival propose une immersion complète à travers workshops, soirées et shows dans une ambiance festive et conviviale.
Du 3 au 5 avril 2026, le Florida Palace à Marseille accueillera la 9ᵉ édition du Masters of Bachata (MOB 9), un événement devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour les passionnés de bachata en Europe. Organisé par Marseille Danse Academy, le festival réunira plus de 60 artistes internationaux et accueillera près de 1200 participants par jour, confirmant l’ampleur et l’attractivité croissante de l’événement.
Pendant trois jours, plus de 50 heures de workshops seront proposées, accessibles à tous les niveaux, du débutant au professionnel. Les participants pourront se former et se perfectionner à travers différents styles : bachata sensual, fusion, bachazouk et influences, dans une approche à la fois technique, artistique et conviviale.
Les soirées constitueront l’un des temps forts du week-end avec trois univers immersifs : Circus le vendredi, Bridgerton le samedi et Back to School le dimanche. Shows d’artistes internationaux, performances chorégraphiques, animations et DJ invités rythmeront ces nuits placées sous le signe de l’élégance et du spectacle. Le festival accueillera également une compétition européenne de bachata ainsi qu’un Jack & Jill, valorisant l’improvisation et la musicalité, sans oublier les social parties organisées en fin d’après-midi le samedi et le dimanche pour encourager les rencontres et le partage entre danseurs.
À travers cette neuvième édition, Masters of Bachata affirme sa volonté de faire de Marseille un carrefour international de la danse latine et de proposer une expérience à la fois exigeante artistiquement et profondément humaine, où la transmission, la passion et la convivialité se rencontrent sur une même piste.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.