Posté par CLARIJAZZ le 04 janv. à 20:12
Salle Noël Miegemolle
Mairie
31430
Marignac-Lasclares
Clarijazz accueille le groupe de Jazz actuel Meajam pour débuter sa nouvelle saison 2026.
Rendez-vous samedi 7 février à 20h45 à la salle des fêtes Noël Miegemolle à Marignac-Lasclares (31).
Le quartet MEAJAM explore des horizons inédits autour des œuvres du pianiste Xavier Faro, mêlant jazz contemporain et mélodies percutantes, aux accents oniriques et cinématographiques, avec des influences venues du jazz new-yorkais, de la pop, de la musique classique ou encore de la musique de film.
Avec son nouvel album Utopia, le quartet Meajam ne compose pas un disque mais un territoire, un lieu de résonance entre l’humain et le vivant. Immersif !
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=oDphTCUkmrM
Utopia : https://www.youtube.com/watch?v=YffnjWIzt1Y
Réservation plus que conseillée :
- en ligne via Festik https://billetterie.festik.net/clarijazz/
- par téléphone : 06.58.04.82.97
- par mail : clarijazz@orange.fr
- Repas tapas +concert dès 20h00 : 24 euros
- Concert seul à 20h45 : 12 euros
Gratuit pour les moins de 12 ans
+ d'infos sur https://www.clarijazz.com
Le repas chaud à base de tapas est confectionné par l'artisan Fusion.? A accompagner d'un bon vin bio du Domaine de Cadeillac ?ou d'une bonne bière locale Aurignac Ale ?(en sus non compris dans le prix du repas). Vivement le samedi 7 février !??
Xavier Faro : piano - Alain Angeli : saxophones - Fabrice Camboulive : contrebasse - Laurent Meyer : batterie
Musiques du Monde Foyer rural Marignac-Lasclares Haute-Garonne CultureCommunauté de communes Coeur de Garonne
https://meajam.com
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par CLARIJAZZ le 04 janv. à 20:12