Posté par DataTourisme le 15 janv. à 17:06 - Dernière modification hier à 08:01
Information fournie par HPTE|CDT65.
24 place saint Clément
65120
Luz-Saint-Sauveur
Spectacle de danse.
Et si on jouait à être quelqu’un d’autre et si on s’explorait dans nos reflets et si on se regardait les yeux dans les yeux. Mille fois nous pouvons changer, mille choses nous pouvons danser, mille facettes nous pouvons regarder.
Immensément présente dans notre société l’action de se mirer est-elle vraiment une preuve de narcissisme ou révèle-t-elle paradoxalement un manque d’estime de soi ? Cette pièce invite
ainsi à se questionner sur les changements de perception de soi qui évoluent avec l’histoire intime de chacun. C’est à travers l’objet du miroir multiplié sur scène, que se décline la réflexion
sur le détachement de l’image de soi, ou comment l’estime de soi affecte ou conditionne la possibilité de rencontrer l’autre.
Mise en scène et chorégraphie : Géraldine Borghi. Interprétation : Géraldine Borghi et Privaël Burkhard. Création musicale Laurent Avizo. Costumes : Elodie Sellier. Création lumières : Amandine Richaud. Création graphique Milan Bismuth-Kimpé. Chargée de production et crédit photo : Marie Ousse.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 15 janv. à 17:06 - Dernière modification hier à 08:01
Information fournie par HPTE|CDT65.