Dr Bailly Alexandre Christine

Adresse :

4 rue du Vieux Puits
28110 Lucé

Informations :

Médecin généraliste
Conventionné secteur 1
N'accepte pas la carte vitale

Horaires :

Lundi
10h00 - 12h00
16h00 - 18h00
Mardi
10h00 - 12h00
16h00 - 18h00
Mercredi
-
Jeudi
10h00 - 12h00
16h00 - 18h00
Vendredi
10h00 - 12h00
16h00 - 18h00
Samedi
-
Dimanche
-

Localisation :

Contact
Dr Bailly Alexandre Christine
Appeler
Mettre en avant cette annonce
Je suis propriétaireModifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

ParkerWilkinson
ParkerWilkinson Le 16 janv. 2020 à 11:11 1/5
A fuir absolument, je crois qu'elle n'est plus en état de travailler une fois je suis allée à son cabinet, et elle me demande ce que j'ai et ce que je veux, c'était à moi de lui dire de prendre ma tension, c'est à moi de lui dire les médicaments dont j'ai besoin, et le pire c'est qu'elle n'en connaissait aucun, à part le doliprane. Elle avait l'air de ne pas connaître son métier, je suis sûre que jadis elle était très bien mais plus maintenant, il faut qu'elle arrête. Je suis allée à la maison médicale de garde un autre jour et c'était encore elle, elle ne m'a même pas reçu en me disant d'aller voir mon médecin traitant et soi disant qu'ils ne font pas d'ordonnance ni d'arrêt maladie, je lui ai demandé ils ouvrent pourquoi au final et elle m'a répondu que c'est pour les urgences, mais visiblement je suis trop bête pour comprendre que les urgences sont ouvert H24 dans le même hôpital. Mais bon, elle est pas mal compliquée.
Répondre Signaler
JL
JL Le 09 nov. 2019 à 18:24 1/5
À FUIR !!! Vue avec ma compagne aujourd'hui à la maison médicale de l'hôpital du Coudray pour un arrêt de travail en urgence suite à une grave pression de la part de sa hiérarchie sur ma compagne. Mme BAILLY a décidé d'entrée de jeu qu'il s'agissait d'une comédie et que ma compagne voulait juste un arrêt de complaisance : pas une seconde elle n'a écouté ce qu'elle avait à lui dire, elle ne lui a rien demandé, etc. mais lui a prescrit du magnésium "pour son stress" ! Une farce ! Elle a également -- toujours sans chercher à en savoir davantage -- eu le culot de nous faire la morale en expliquant que les accrochages au travail "ça fait partie de la vie" ! C'est un comportement extrêmement grave que je compte bien signaler à l'ordre des médecins et à la direction de l'hôpital du Coudray.
Répondre Signaler
ParkerWilkinson
ParkerWilkinson Le 16 janv. 2020 à 11:15
Elle m'a fait le même coup, limite elle n'a pas envie de travailler. Je suis handicapée, et elle n'a pas voulu me prendre ni me donner d'ordonnance, ni d'arrêt. Elle m'a demandé d'aller voir mon médecin traitant.
Répondre Signaler

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
Annonces immobilières récentes